Haut du contenu principal

Emprunter pour votre maison… pas pour la vieMC

Offre spéciale - TAC*** de 1,64 % sur les prêts hypothécaires à ratio élevé1  fermé à taux fixe d’une durée de 5 ans.

Des solutions hypothécaires adaptées à votre situation

Chez-soi : la définition de ce mot diffère d’une personne à l’autre. Pour certaines personnes, c’est l’endroit où elles établiront leurs racines. Pour d’autres, le chez-soi représente le point de départ de toutes les aventures que la vie a à offrir ou symbolise le début d’un héritage qui peut grandir des générations durant. Le financement de votre propriété peut avoir une incidence sur votre mode de vie, vos habitudes en matière d’épargne et de dépenses et votre patrimoine potentiel.

Nous sommes là pour vous aider. Nos spécialistes peuvent vous aider à choisir un prêt hypothécaire qui vous permettra de profiter de la liberté et de la souplesse dont vous avez besoin pour réaliser tous vos rêves.

Nos taux hypothécaires, parmi les plus bas au Canada, vous feront économiser!

Prêt fermé à taux variable** – 5 ans

1,79 % (TAC* de 1,82 %)



Prêt fermé à taux fixe – 5 ans

1,89 % (TAC* de 1,92 %)

Comment pouvons-nous vous aider aujourd’hui?

Sélectionnez le sujet qui vous intéresse et nous vous dirigerons vers les renseignements qu’il vous faut.

Comment faire une demande

Demandez une préautorisation

Vous voulez discuter?

Appelez : 1-866-609-4722

Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 9 h à 17 h, HE

Outils et ressources

 

Explorez les options qui s’offrent à vous avec nos outils de calcul hypothécaire et découvrez la HSBC.

Votre prêt hypothécaire est-il couvert par une assurance vie ou invalidité?

L’assurance crédit aide à protéger vos proches si quelque chose devait vous arriver.

Lorsque vous utilisez ce site, y compris la présente demande, vous êtes soumis aux conditions de la Convention d’utilisation du site Internet, laquelle comprend des éléments importants sur la sécurité des renseignements que vous soumettez dans le cadre de votre demande. En utilisant le présent site Internet, vous donnez votre accord à la Convention d’utilisation du site Internet. Les renseignements vous concernant ne seront pas enregistrés dans nos systèmes si vous ne soumettez pas cette demande. Que vous soumettiez ou non votre demande, vos renseignements personnels peuvent être affichés en cliquant sur Écran précédent. Pour des raisons de sécurité, nous vous recommandons de fermer votre navigateur après avoir utilisé ce site.

Les taux peuvent changer sans préavis.

Le taux annuel du coût d’emprunt (TAC) est calculé en fonction d’un prêt hypothécaire de 200 000 $ de la durée applicable, en supposant que les frais d’évaluation de la propriété sont de 300 $. Le TAC comprend l’ensemble des frais liés aux intérêts et certains frais non liés aux intérêts associés au prêt hypothécaire. S’il n’y a aucuns frais non liés aux intérêts, le taux d’intérêt annuel et le TAC seront identiques. Ce taux s’applique seulement aux prêts hypothécaires personnels, à l’exception de l’ÉconoPrêt hypothécaire. Un taux d’intérêt plus élevé peut s’appliquer pour les propriétés qui ne sont pas occupées par le propriétaire, pour un amortissement sur plus de 25 ans et pour les prêts qui ne sont pas conformes aux lignes de conduite habituelles en matière de crédit de la HSBC. Les demandes doivent faire l’objet d’une approbation de crédit.

** Le taux variable correspond au taux préférentiel de la HSBC -0,66 %. Le taux varie en fonction du taux préférentiel de la HSBC. Les taux peuvent changer sans préavis. Pour obtenir des renseignements ou connaître les taux en vigueur, veuillez communiquer avec une succursale de la HSBC. Les taux hypothécaires présentés ci-dessus s’appliquent uniquement aux prêts hypothécaires de premier rang. Des restrictions s’appliquent.

*** Le taux annuel du coût d’emprunt (TAC) est calculé en fonction d’un prêt hypothécaire de 200 000 $ de la durée applicable, en supposant que les frais d’évaluation de la propriété de 300 $ sont annulés. Le TAC comprend l’ensemble des frais liés aux intérêts et certains frais non liés aux intérêts associés au prêt hypothécaire. S’il n’y a aucuns frais non liés aux intérêts, le taux d’intérêt annuel et le TAC seront identiques.

1 Un prêt hypothécaire à ratio élevé est un prêt hypothécaire personnel avec une mise de fonds inférieure à 20 % du prix d’achat. Les demandes doivent faire l’objet d’une approbation de crédit.  Le taux affiché comprend une réduction de 0,25 % sur le taux de notre offre spéciale et n’est offert que pour les prêts hypothécaires résidentiels à ratio élevé. Un taux d’intérêt plus élevé peut s’appliquer pour les propriétés qui ne sont pas occupées par le propriétaire, pour un amortissement sur plus de 25 ans et pour les prêts qui ne sont pas conformes aux lignes de conduite habituelles en matière de crédit de la HSBC. Conditions relatives à l’offre de taux pour un prêt hypothécaire à ratio élevé de la HSBC.

MC Marque de commerce de la Banque HSBC Canada

Nous sommes à l’écoute de ce que vous avez à dire sur nos services. Il est facile de partager vos idées, de vous tenir au courant et de prendre part à la conversation.