Haut du contenu principal

Profitez de la commodité des services bancaires mobiles

Services bancaires mobiles

À la HSBC, nous travaillons sans relâche pour améliorer votre expérience bancaire. Il est dorénavant encore plus simple d’effectuer la plupart de vos opérations bancaires en toute sécurité, à même un téléphone ou une tablette compatibles.

Obtenez l’application et inscrivez-vous aux services bancaires mobiles

Téléchargez l’application des services bancaires mobiles de la HSBC au Canada à partir de l’App Store ou de Google Play, puis ouvrez une session au moyen de votre nom d’utilisateur des services bancaires en ligne et de votre mot de passe de dispositif d’accès sécurisé numérique. Vous pouvez également ouvrir une session en utilisant la reconnaissance faciale ou digitale sur un appareil mobile compatible.

Vous n’êtes pas encore inscrit aux services bancaires électroniques? Inscrivez-vous sur l’application de la HSBC au Canada pour accéder à tous vos comptes – à la fois sur la plateforme des services bancaires mobiles et sur le site hsbc.ca.

Caractéristiques des services bancaires mobiles

  • Consultation du solde des comptes
    Vous pouvez maintenant consulter le solde de tous vos comptes et l’historique de vos opérations. Cela comprend vos comptes au Canada ainsi que vos comptes admissibles ailleurs dans le monde.
  • Un moyen pratique de régler vos factures
    Il est plus facile de régler vos factures en tout temps, où que vous soyez. Ouvrez l’application des services bancaires mobiles de la HSBC pour le Canada, sélectionnez la facture que vous souhaitez payer, choisissez le compte que vous souhaitez débiter, et le tour est joué!
  • Transférez des fonds facilement
    Vous pouvez faire un Virement INTERACᴹᴰ sécurisé en tout temps. Voilà une façon simple et rapide de régler votre part de la facture au restaurant ou de transférer de l’argent à un proche. Vous pouvez aussi facilement transférer des fonds entre vos comptes.
  • Consultez les récentes transactions effectuées avec votre carte Mastercard de la HSBC
    Voyez vos transactions à mesure qu’elles sont effectuées, avant même qu’elles soient portées à votre compte. Accédez à vos relevés et à la liste des transactions de la dernière année.
  • Appelez-nous au moyen de l’application*
    Gagnez du temps pour vous identifier en communiquant avec nous en trois clics dans notre application mobile.
  • Gérez votre compte où que vous soyez
    Utilisez l’application où que vous soyez, en tout temps, pour modifier votre numéro de téléphone et votre adresse courriel ou examiner des documents importants, comme les relevés d’impôt ou les avis électroniques.

Guides de référence rapide

Profitez de la possibilité de déposer vos chèques en tout temps, où que vous soyez. Vous n’avez qu’à suivre les étapes ci-dessous.

  1. Ouvrez une session dans l’application des services bancaires mobiles de la HSBC pour le Canada, cliquez sur «Transférer des fonds», puis sur «Déposer un chèque».
  2. Sélectionnez le compte dans lequel vous désirez déposer le chèque.
  3. Entrez le montant du chèque.
  4. Prenez une photo du recto, puis du verso du chèque.
  5. Finalement, vérifiez les renseignements relatifs au dépôt, puis cliquez sur «Continuer».

* Si vous êtes à l'extérieur du Canada ou des États-Unis, veuillez composer le numéro qui se trouve au verso de votre carte de débit ou consulter le site hsbc.ca/fr-ca/contact-us.

Nous sommes à l’écoute de ce que vous avez à dire sur nos services. Il est facile de partager vos idées, de vous tenir au courant et de prendre part à la conversation.